Galerie des manuscrits

Femmes

Botanique

Cahiers

 

Les manuscrits de Les Sangs ont été réalisés entre septembre 2010 et septembre 2013.

 

Commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée ou partagée. Les champs obligatoires sont indiqués *

  • Denis Bernardmars 13, 2015 - 9:56

    Bonsoir’
    J’ai allumé la radio en rentrant du travail et comme très souvent j’écoutais « la dispute ». Heureusement pour cette fois, les intervenants étaient tous à peu près d’accord à propos de votre livre, les sangs ! L’un ayant regretté que l’édition française n’ait pas repris vos dessins, je suis venu voir par curiosité ; effectivement c’est dommage 🙁 Bon, demain matin c’est jour de marché, alors dans mon petit panier sous mon bras, comme vous le dites si joliment, j’ajouterai un livre à dévorer.
    Bonne continuation’RépondreAnnuler

    • Audrée Wilhelmymars 13, 2015 - 10:48

      Bonsoir à vous,

      Je suis très heureuse de lire que les intervenants de « La Dispute » ont su vous convaincre, et éveiller votre curiosité au point que vous veniez jeter un coup d’oeil sur le blogue. Pour les illustrations, je crois que c’est de bonne guerre: il semble que ça ne fasse pas partie des habitudes du lectorat français, et je comprends ça. En espérant que la lecture sera à la hauteur de vos attentes!

      A.RépondreAnnuler

  • Denis Bmai 15, 2015 - 4:05

    Bonsoir’

    J’étais venu d’abord pour dire que j’avais lu (et adoré) votre livre et je vois que je l’avais acheté il y a déjà deux mois…
    Alors je vous ai entendu penser d’ici : « deux mois pour lire mon livre, il est gonflé celui-la ! »
    Alors n’osant guère, je me suis promené sur votre site… j’ai laissé un ou deux commentaires et puis je suis sorti notamment acheter mon journal « le Monde » car le vendredi c’est le supplément livres 🙂

    Un titre en 1ère page : « les succès de la littérature québécoise » ; alors je vais aussitôt voir et oui vous y êtes ! Félicitations pour cet article car je vous confirme en tant que simple lecteur français qu’il s’agit avec ce supplément de mon 1er prescripteur en matière d’achats (estimés en moyenne à environ 1 mètre d’étagère par an, hors livres d’art) et que mon libraire fait par exemple toujours des commandes supplémentaires par rapport à ces articles… Merci, car là, la prochaine fois je lui commanderai votre 1er livre et je pourrai « frimer » en faisant allusion : « si si c’est cette jeune auteur qui a eu un article récemment dans le Monde, mais ce livre je l’avais acheté bien avant » 🙂 🙂 🙂

    J’ai pris deux mois pour le lire, mais pour ma défense je lis toujours plusieurs livres en même temps et là j’avais déjà deux gros pavés entamés ; le votre ayant tout de suite pris des allures de jolie confiserie à déguster, j’ai donc fait durer le plaisir à petites bouchées colorées le plus longtemps possible entre deux tranches de pavé…

    Vous avez un super style, très agréable et original – alors sincèrement merci beaucoup pour ce très bon moment passé avec votre livre (que l’on va chaudement recommander) et dont j’espère que j’arriverai un jour à me le faire dédicacer!

    Je vous souhaite bonne inspiration pour cette mystérieuse femme en bleu !RépondreAnnuler

    • Audrée Wilhelmyseptembre 14, 2015 - 10:02

      Merci beaucoup pour votre message, que je viens de redécouvrir et auquel je constate avec effroi que je n’avais pas répondu! Vous êtes bien gentil d’avoir pris le temps de m’écrire et ça ne m’horrifie pas du tout que vous ayez pris deux mois pour me lire. Au contraire, cela me semble une belle manière d’apprécier les livres que de les déguster de la sorte! J’espère ne pas vous décevoir avec ma demoiselle bleue!RépondreAnnuler